Les tickets x et les bandes Z génèrent un fichier PDF contenant les statistiques des ventes ainsi que l’ensemble des tickets imprimés. Ce fichier est stocké sur le disque et constitue ainsi un archivage de l’historique des activités de la caisse ce qui répond aux exigences de l’administration française. La solution sera également autocertifiée par la « communauté Laurux » pour répondre aux exigences de la Loi de Finance 2016 qui entrera en vigueur au 1er Janvier 2018.
Elle gère l’essentiel des opérations de caisse : touches paramétrables, mise en attente des tickets, gestion des avoirs, remises, saisie des commentaires, facturettes etc.
Entièrement paramétrées et prêtes à l’emploi, nos solutions sont toutes commercialisées avec une prestation de support téléphonique vous permettant de mettre sereinement votre nouvelle infrastructure en production.
Laurux
Un poste de travail équipé de Laurux dans un environnement Ubuntu LTS (Long Term Support) décliné en deux offres matérielles :
Une offre pour les travailleurs indépendants et les TPE : Pack Raspberry Laurux,
Une offre pour les PME : Pack Laurux.
Laurux et Caisses Connectées
Du simple poste de gestion autonome aux solutions distribuées : base de données centralisée, caisses connectées et postes de gestion nomades, Laurux évolue suivant vos besoins, sans coût de licence supplémentaire.
Les mises à jour du logiciel se font en un clic et offrent en temps réel à l’ensemble des utilisateurs les dernières évolutions et corrections de bug.
Les caisses connectées assurent une gestion de stock en temps réel, génèrent les écritures de ventes et de trésoreries, traitent les clients en compte, gèrent les cartes de fidélité etc.
Laurux s’interface d’une manière simple aux postes équipés de systèmes d’exploitation différents grâce aux solutions d’accès distants open sources. Qu’il soit local ou distant chaque poste de travail s’intègre efficacement dans le réseau.
Imprimantes étiquettes, portables inventaires, lecteurs codes barres etc. Laurux sait utiliser de nombreux accessoires.